Les habitués de Caradisiac Moto n'ont pas pu passer à coté. Il y a quelques semaines, je vous parlais de la Tamburini T1… une MV Agusta Brutale revue et corrigée par l'accessoiriste Italien Tamburini Corse. Après les photos qui vous avaient mis en température, on remet le couvert aujourd'hui avec une vidéo… Vous aviez d'ailleurs été nombreux à tomber sous le charme de cette Italienne.
Vidéos Mv Agusta Brutale
Avant de rentrer plus dans le détail concernant les nouveautés MV Agusta pour 2010, je vous propose aujourd'hui le tout premier film promotionnel du constructeur Italien mettant en scène ses toutes nouvelles Brutale. Entièrement revue, les Brutale 2010 se refont une jeunesse après une petite décennie de présence sur le marché.
Véritable constructeur d'œuvres d'art roulantes, MV Agusta fêtera prochainement son 61ième anniversaire et de ce fait ses soixante et une années de sport, de motos, de pilotes mais aussi de titres de champion de monde. Le 12 février 1948 fut fondée la société MV Agusta par un certain Domenico Agusta à Verghera dans la province de Varèse, en Lombardie.
Une année, pratiquement jour pour jour, après la première présentation du concept Bestiale, le kit permettant de refaire une «beauté» à sa Brutale est disponible à l'achat.
10.000e
8
10. 000. Ce nombre n'a pas beaucoup de rapport avec MV-Agusta mais c'est le nombre d'articles publiés sur caradisiac moto. Peu après avoir fêté son 2e anniversaire, cette barre symbolique vient d'être franchit. Et pour l'occasion il fallait marquer le coup.
C'est beau, ça fait du bruit, on en prend plein les yeux. Cela ne peut être qu'une Italienne. Et pas n'importe laquelle s'il vous plait, une MV Agusta Brutale 910 R. Pas moins de 5 minutes de pur bonheur. Pour la petite histoire, il s'agit de la présentation officielle de la marque.