Si les sportives se destinent de plus en plus à la piste, il en est une qui n'a jamais fait de concessions et qui remporte encore de nombreux titres : la ZX-10 R. Pour 2021, Kawasaki la met à jour visuellement, graphiquement et mécaniquement et propose à présent 2 versions. Ça va causer !
Toute l'actualité Kawasaki Zx 10 R
Déjà archi-dominateur en Superbike avec la ZX-10R, Kawasaki va renouveler sa sportive pour 2021. Avec une face avant retravaillée et quelques ajustements du châssis, de la boîte et des freins, la Kawasaki ZX-10R est amenée à briller sur route comme sur piste. Attention les yeux.
Attendues pour la fin du mois, les nouvelles Kawasaki ZX-10R et ZX-10RR ont déjà été aperçues. Malgré la piètre qualité des images, on distingue plusieurs changements esthétiques qui les rapprochent de la famille H2. Un bon choix pour Kawasaki ?
Kawasaki Espagne, en collaboration avec l'équipe engagée en championnat du monde Superbike KRT (Kawasaki Racing Team) lance une édition très limitée de la Ninja ZX-10R. Seules 10 unités seront assemblées au prix unitaire de 19 499 euros. Une moto Replica de celle multiple championne du monde Superbike avec Sykes puis Rea à son guidon.
Pas de nouveaux modèles chez Kawasaki mais de nouvelles livrées chez le fabricant japonais qui dévoile les coloris 2020 qui s'invitent des Ninja à la Vulcan S.
Dans une déclaration à la publication allemande Speedweek, Ichiro Yoda, ingénieur en chef de Kawasaki KRT, a admis que Kawasaki envisageait la possibilité de construire une série limitée de ZX-10RR, considérée comme "l'anti-Ducati Panigale V4 R". Kawasaki rejoindrait ainsi Ducati dans l’idée de créer une machine d’exception conçue pour concurrencer et dont le prix ne dépasserait pas le maximum autorisé de 40 000 €.
Les changements de la réglementation n’y auront rien changé. Le Superbike reste le terrain de chasse de Kawasaki et on pourrait même dire sa réserve. Avec un pilote comme Jonathan Rea comme fer de lance, qui a gagné à neuf reprises cette saison pour mieux garder sa couronne mondiale, la concurrence a trinqué face aux verts qui s sont assurés ce week-end, en Argentine, de leur quatrième championnat des constructeurs de rang. L’an prochain, Ducati contre attaquera avec une Panigale V4…
Paris Motor show, voici le nouveau nom du Mondial de l'Auto qui accueille cette année un hall dédié à la moto. Petit tour des incontournables.
Kawasaki a dévoilé sa prochaine ZX-10R. Plus puissante, la grosse Ninja déclinée en trois différents modèles revient aujourd'hui en vidéo.
Le missile d’Akashi avec ZX-10R marqué dessus fait des ravages en mondial Superbike avec un Jonathan Rea dessus conquérant. Un rang qu’il faut aussi défendre sur le marché, d’autant plus qu’aux concurrentes compatriotes bien connues s’ajoute une italienne Ducati Panigale armée d’un redoutable V4. Le Ninja s’est donc musclé en vue de sa campagne 2019. La preuve.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »