La relève de la CBR1000RR, ça fait maintenant un baille que la rumeur en parle. Il est vrai que face aux dernières nées européennes et aux compatriotes japonaises récentes, le missile de Tokyo fait maintenant office d'obus d'une guerre passée. Mais l'idée de sa relève n'est pas un pétard mouillé.
Toute l'actualité Honda Cbr
Troisième saison pour la CBR500 R Cup. Début des hostilités sur le circuit Bugatti le 25 mars prochain. Ouverte aux pilotes de plus de 13 ans (sans autre limite d'âge) la CBR500 R Cup se veut accessible au plus grand nombre avec un coût de participation annuel (7 courses) de 2 430 euros (hors machine).
La relève de la vaillante CBRR en version 1 000cc ne se fera sans doute plus trop attendre. Il faut dire que Honda lui a fait tenir la position de la sportive de la gamme jusqu'aux dernières cartouches. Face à la grosse artillerie ZX-10R de chez Kawasaki et R1 de chez Yamaha, le tout en attendant le nouveau missile de Suzuki, il ne lui restait plus que sa baïonnette pour faire face.
Il semblerait bien que Honda veuille toiletter sérieusement ses sportives haut de gamme en cette année 2016. La source Morebikes suit l'affaire de près et va même loin pour ne pas lâcher la piste. Cette fois, c'est en Indonésie que les fins limiers britanniques ont débusqué cette appellation CBR10 qui n'aurait rien à voir avec une modeste 100cc pour pays émergents.
Beaucoup moins sage… C'est la première idée qu'il me vient à l'esprit quand on regarde cette nouvelle version du CBR 500R. Honda a décidé de sortir du badass pour les jeunes permis A2. Plutôt sobre à l'origine, la marque a voulu redynamiser sa gamme middle size pour la rendre plus attractive face aux nouvelles générations de motards.
Tandis que le Salon de Tokyo pointe à l'horizon, il semblerait bien que la fièvre ait gagné les constructeurs du pays du soleil levant. Titillé par le compatriote Kawasaki qui a dégainé en premier avec une H2R turbo, puis par Yamaha qui n'a pas raté la nouvelle génération de la R1, Suzuki et Honda contre-attaquent.
Après les visuels de la semaine dernière voici à quoi va ressembler la prochaine Honda CBR500R. Chose promise, chose due. Honda a dévoilé aujourd'hui sa prochaine CBR500R lors de l'American International Motorcycle Expo. Si vous n'avez pu être présent à Orlando, pas de problème voici les clichés officiels de la prochaine petite sportive ailée.
Honda dévoilera à l'American International Motorcycle Expo d'Orlando sa prochaine CBR500R. Au programme: nouveau look, nouvelle fourche et nouvel échappement… pour une ambiance générale axée sur la vitesse et l'efficacité. Présentée en 2013 la petite sportive ailée évoluera pour 2016.
Vous qui désespérez de l'arrivée d'une toute nouvelle Honda CBRR, reprenez espoir. L'enseigne Huge Moto a pensé à vous et vous sort un kit qui va permettre de transformer la sportive de Tokyo en un Café fighter de premier choix. Oui, entre le racer et le streetfighter, il y a maintenant cet opus qui fait genre à lui seul.
Leo Vince revient petit à petit aux affaires en comblant son catalogue. Aujourd'hui la présentation du silencieux Factory R pour Honda CBR 1000RR (2013 à 2015). La sportive ailée aurait bien besoin d'une remise à jour. Mais en attendant Leo Vince l'équipe d'un silencieux de type Factory R.
Toute l'actu par marque/modèle