
Pas des plus sexy la Seven Fifty ! Louis-Moto corrige le tir en offrant à la Honda tout ce qu'il lui faut pour la muter en Café-Racer. La descendante de la CB750 de 1969 n'est pas ce que l'on pourrait appeler une machine au sex-appeal exacerbé.
Pas des plus sexy la Seven Fifty ! Louis-Moto corrige le tir en offrant à la Honda tout ce qu'il lui faut pour la muter en Café-Racer. La descendante de la CB750 de 1969 n'est pas ce que l'on pourrait appeler une machine au sex-appeal exacerbé.
La CB1100R, ça vous rappelle quelque-chose ? Un concept Honda apparu en 2007, soit la plus mauvaise période pour avoir des rêves puisque l'entrée dans la crise guettait. Nous sommes maintenant en 2015 et il semblerait bien que le blason ailé retourne à l'idée d'une sportive vintage dans une ambiance plus favorable.
Une ligne complète avec différents silencieux au choix, les Honda CBR 650F et CB 650F (2014/ 2015) s'habillent chez LeoVince. Après de gros problèmes d'approvisionnement et des retards dignes de la RATP des grands jours, LeoVince revient en force avec une ligne complète qui recevra au choix un silencieux Nero ou LV One (en finition inox ou carbone).
Pour ses 125 ans Lee s'associe à Honda pour une 1100 BadSeeds vintage à souhait… La marque de jean Lee fête son 125ème anniversaire. Pour marquer le coup comme il se doit une Honda CB1100 BadSeeds voit le jour.
La mode Scrambler est sortie des ateliers des artisans éclairés pour s'inviter à présent dans la gamme des constructeurs. De là, elle s'est émancipée de son secteur de niche pour devenir un axe essentiel au développement des marques. Ainsi Ducati, qui s'ouvre avec son opus la voie vers un e nouvelle clientèle et des horizons inédits.
Économique pour vos trajets urbains, Honda dévoile sa nouvelle 125 : la CB125F. Une machine capable de faire de longues distances sans ravitailler, sans pour autant négliger son style. Dans la lignée des CB500F et CB650F la petite dernière se veut valorisante avec un look soigné et des lignes actuelles.
Nous aurions pensé qu'Honde allait revoir son gros roadster pour cette année et bien non. Apparemment satisfait de son travail, la marque nippone n'offre aux motards que des nouveaux coloris. Ca sera donc un blanc/noir et rouge/noir pour 2015.
C'est la machine de débutant par excellence. Elle a fait passer le permis et rouler beaucoup de motards ces dernières décennies. Honda lui a fait prendre un coup de jeune il y a 2 ans. Sa base de bicylindre a d'ailleurs même servi à plusieurs déclinaisons parce qu'il en faut pour tous les goûts.
C'est la dernière née de la famille CB 500. La version Trail du petit bicylindre permet aux jeunes permis d'accéder direct au monde du voyage. Basé sur la même motorisation et le même cadre que ses frères, le changement vient essentiellement du système de suspensions et le style de conduite.
Les permis A2 auront désormais droit à leur CB650F ABS et CBR650F ABS. Honda équipe ses machines d'un kit 35Kw. Il sera maintenant possible de rouler avec des CB650F ABS et CBR650F ABS en version A2. Depuis le début du mois de septembre la marque ailée lance un bridage « 35kW » permettant aux titulaires du permis A2 de rouler avec la CB ou sa déclinaison sportive.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE