Après un premier concours de customisation organisé sur une base de BMW R nineT Racer, BMW Motorrad France a lancé un second appel à projets concernant des modèles conçus pour être facilement personnalisables : la BMW R18 et la BMW R18 Classic.
Toute l'actualité Bmw R18
Lancée en septembre 2020, la BMW R18 First Edition a été rejointe au catalogue par la R18 Classic en février dernier. Les deux versions du Big Boxer allemand pourront profiter à partir de septembre 2021 de nombreuses pièces exclusives de la gamme « Option 719 ».
Loin d’être inconnu dans l’univers de la préparation de motos exclusives, l’atelier Kingston Custom s’est cette fois-ci attaqué à la BMW R18. Une collaboration avec BMW Motorrad qui accouche d’une version art déco époustouflante de la BMW R18.
Disponible en deux versions : la First Edition, la Classic, avant de sortir prochainement la Trancontinental, la BMW R18 et son Big Boxer n’ont certainement pas pour vocation de servir de base à une moto d’aventure. Et pourtant, le design imaginé pour Nippy Normans par Kardesign pour créer deux déclinaisons d’une BMW R18 GS s’avère séduisant.
Véritable secret de Polichinelle, la déclinaison de la BMW R18 en version bagger a désormais un nom. Après le BMW R18 First Edition et la R18 Classic, la R18 Transcontinental devrait bientôt compléter la gamme du constructeur allemand.
Quelques heures seulement après vous en avoir révélé quelques photos volées, BMW nous présente officiellement sa R18 Classic. Une version touring de la BMW R18 découverte au mois d’avril.
Présentée il y a quelques mois, la BMW R18 First Edition ne sera que la première déclinaison d’une gamme de quelques motos articulées autour du Big Boxer de 1 802 cm3. Une des prochaines versions de la R18 devrait être une proposition Touring.
Attendue prochainement en concessions, la BMW R18 est déjà un modèle prisé des préparateurs. Après la version dragster de Roland Sands, la deuxième transformation de la BMW R 18 est un mariage spectaculaire entre tradition, classicisme et style futuriste. Une création signée Bernhard Naumann.
Pas encore commercialisée, la BMW R18 est déjà passée entre les mains de l'incontournable préparateur américain Roland Sands. La métamorphose est spectaculaire puisqu'elle devient un engin pour faire des courses de dragsters.
Elle était attendue, la BMW R18 est enfin officiellement présentée par la marque allemande. Puisque nous vous savons impatients, voici sans plus attendre la BMW R18 First Edition sous toutes ses coutures.
Toute l'actu par marque/modèle