
Avec un gecko comme logo, ce curieux petit lézard qui se colle au mur, les frères Wiesmann ont créé une lignée de petites autos belles comme des anglaises, et fiables comme des Allemandes, dont la MF5 et son V10 BMW de 507 ch.
Toute l'actu par marque/modèle
Avec un gecko comme logo, ce curieux petit lézard qui se colle au mur, les frères Wiesmann ont créé une lignée de petites autos belles comme des anglaises, et fiables comme des Allemandes, dont la MF5 et son V10 BMW de 507 ch.
Les temps sont difficiles pour les marques évoluant sur des niches. Si certaines arrivent à s'en sortir correctement, d'autres ont plus de mal, à l'image de Wiesmann, qui peine à trouver sa rentabilité en raison d'un modèle peut-être trop
La marque Wiesmann propose des produits uniques sur le fond comme sur la forme. Ce constructeur évolue depuis son lancement avec une signature esthétique marquée rendant tous les modèles de la gamme facilement identifiables.
La marque Wiesmann propose un concept de véhicule unique, utilisant une signature stylistique marquée, des solutions techniques simples mais efficaces, et des mécaniques venant de chez BMW.
Teasing quand tu nous tient. Tout le monde tease encore en amont du Salon de Genève 2013. Le petit par sa taille mais grand par l’étendue de son talent constructeur allemand Wiesmann tease aussi.
Wiesmann est une marque au positionnement improbable qui apporte fraîcheur et exotisme dans le monde des sportives.
La Wiesmann est un véritable ORNI (objet roulant non identifié) dans le paysage automobile actuel, qui évolue dans un créneau risqué. En effet l'histoire nous a montré que la vie des marques proposant des sportives exotiques n'était pas
C’est au mois de mars, dans le cadre du Salon de Genève 2011, que seront présentée en public les nouvelles versions des Wiesmann MF4 et MF5.
Les 2 dernières infos concernant le petit constructeur allemand Wiesmann nous laissaient en plein questionnement. D'une part, on apprenait que ses spectaculaires MF5 à moteur BMW V10 allaient devoir stopper leur courte carrière puisque le bloc n'est plus produit et ensuite, on découvrait les premiers prototypes de la prochaine mouture du coupé GT que l'on supposait équipée de leur nouveau moteur. Désormais nous connaissons les plans des frères Wiesmann.
Un Roadster Wiesmann MF5 V10, c'était bien. Très bien même, pour ceux qui ont eu le plaisir d'avoir pu goûter aux vocalises du V10 atmosphérique cheveux au vent. Le problème, c'est que BMW vient de cesser la production de ce moteur qui équipait les M5 et M6. Du coup, le petit constructeur allemand a dû s'adapter et composer avec les nouveaux engins de la marque à l'hélice.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE