
C’est en 2025 que la deuxième génération du SUV Volkswagen T-Roc sera lancée. Un prototype a été surpris lors d’essais routiers avec de nombreux « autocollants trompeurs » destinés à cacher les principales évolutions de ce modèle.
C’est en 2025 que la deuxième génération du SUV Volkswagen T-Roc sera lancée. Un prototype a été surpris lors d’essais routiers avec de nombreux « autocollants trompeurs » destinés à cacher les principales évolutions de ce modèle.
L'intriguant Volkswagen T-Roc Cabriolet ne sera pas remplacé et le constructeur allemand va donc en délaisser définitivement le genre des autos "cheveux au vent". Tout un symbole...
Après avoir baissé le prix de ses modèles électriques, Volkswagen lance une nouvelle finition haute sur ses modèles thermiques les plus populaires.
A cause de grosses inondations en Slovénie ayant touché l’usine d’un sous-traitant de Volkswagen, le constructeur allemand est obligé de mettre en pause sa production.
En l’espace de quelques années, les SUV urbains ont su séduire et ont proliféré dans les villes. Un tel engouement se ressent sur les prix, surtout sur les stars du marché, mais certains modèles valent davantage le coup. Coup de projecteur sur les prix pratiqués.
Comme son nom l’indique, le Volkswagen T-Roc Cabriolet Edition Grey Mat à 49 000€ arbore une carrosserie gris mat très « AMG ». A condition de rajouter 580€ supplémentaires. Il n’y en aura que 75 en France.
Pour la première fois depuis 2008, la Volkswagen Golf risque de ne plus être la voiture la plus vendue de l'année en Europe sur 2022. La faute au SUV compact T-Roc.
, mis à jour 26
Désormais unique découvrable du catalogue Volkswagen, le T-Roc a droit également à son restylage de milieu de carrière. Premières images de l'essai.
, mis à jour 55
Apparu en 2017, le Volkswagen T-Roc est un beau succès commercial. Aujourd'hui, après bientôt 5 ans de carrière, celui-ci a droit à son traditionnel restyling. Comme souvent chez Volkswagen, celui-ci est léger, du moins sur le plan esthétique et plus profond au niveau de l'équipement. Voici en ce 14 mars les premières images en direct de l'essai.
L’an passé, les ventes de voitures françaises ont baissé de 25 % par rapport à 2019, année pré-Covid. Mais Outre-Rhin, la baisse a atteint 27 %, alors que le pays est le plus prospère et le meilleur client automobile d’Europe. La faute aux semi-conducteurs certes, mais aussi à l’érosion certes lente mais durable de l’emblème national : la Volkswagen Golf.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE