La citadine japonaise reçoit un nouveau visage. Son moteur évolue aussi. Quatre finitions sont disponibles. Le prix de base augmente légèrement.
Nos plus fidèles lecteurs le savent, nous profitons toujours des salons pour vous concocter une sélection des nouveautés par catégorie. Je me suis collé à celle des citadines. Voici notre choix.
Quatre ans après son lancement, la deuxième génération d'Aygo change de visage. Si le X noir disparaît, la partie avant reste originale. Le moteur est revu pour être moins gourmand.
Toyota profite de cette période d'avant salon de Francfort pour introduire sur le marché français la série spéciale Aygo x-red, limitée à 500 exemplaires. La petite nippone propose le minimum, mais l'essentiel, avec des tarifs plutôt bien placés. La couleur est en revanche imposée : vous l'aurez deviné... le rouge.
Les petites autos urbaines ont du plomb dans l’aile. Elles devraient pourtant être les stars des ventes, puisqu’elles sont les moins chères. Mais les microcitadines se vendent mal et les constructeurs n’y croient plus. Certains se regroupent pour continuer d’en produire malgré tout, tandis que d’autres lâchent purement et simplement l’affaire. Tour d’horizon d’un genre en régression.
La petite Toyota va voir l'été en rouge et noir ! La finition x-cite 4, qui chapeaute la gamme Aygo, reçoit une carrosserie bicolore. L'auto est disponible en 3 et 5 portes à partir de 13 500 €.
Les déviations des travaux : ces panneaux qui vous expédient dans des rues improbables au point de vous faire perdre du temps et votre sens de l'orientation. Ce qui est arrivé à cette grand-mère de 83 ans est extrême. La sénior a parcouru plus de 490 kilomètres en voulant se rendre à l'hôpital basé à 10 minutes de chez elle.
Une Aygo qui voit la vie en blanc et bordeaux, des familiales qui font le plein de technologies : voici le programme de Toyota pour le début d'année.
La gamme de la petite Toyota s'enrichit d'une nouvelle version bi-ton, qui combine le sombre noir à un très pimpant Jaune Fizz. Cette Aygo x-cite 3 mettra de la gaieté dans les métropoles.
La firme japonaise Toyota dévoile en ligne la nouvelle version de la série spéciale Aygo X-Cite. Une carrosserie jaune, un intérieur assorti et une dotation enrichie sont au programme pour la citadine. Les premières livraisons européennes se dérouleront en juin prochain.
Toute l'actu par marque/modèle