Renault a présenté il y a quelques semaines à peine ses Kangoo et Grand Kangoo restylés. Le constructeur français en annonce aujourd’hui les prix.
Voici une belle surprise. Double qui plus est. La première ? Le Renault Kangoo Express, la déclinaison utilitaire de notre Kangoo international donc, se refait une beauté, se paie un lifting. La deuxième ? Il est réussi. Diantre, mais c’est génial, ça. Alors passons sans plus tarder aux faits.
Le leader mondial du transport et de la logistique, DHL (DHL fait partie de Deutsche Post DHL, le groupe a réalisé plus de 53 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2011), a retenu Renault pour développer l’utilisation de véhicules électriques dans le cadre de ses activités. DHL a déjà confirmé le volume de 50 véhicules répartis entre Kangoo Z.E. et Zoe à l’horizon 2015. Le volume de commande additionnel dépendra des différents besoins potentiels.
Les Renault Kangoo et Kangoo Express Energy dCi 75 et 90 voient leurs émissions de CO2 diminuer à la rentrée 2012 pour descendre jusqu’à la barre des 112 g/km.
Apres le lancement du Kangoo Z.E. en fin d’année dernière, le Renault Kangoo thermique reviendra à l’occasion du Salon de Genève sur le devant grâce à deux nouvelles motorisations Energy dCi 90 et 75.
Guide d'achat en live : les autos électriques que vous pouvez voir pendant le Mondial de Paris 2010
21
Souvenez-vous : au Mondial de l'automobile de Paris 2008, les grands constructeurs n'avaient présenté que des prototypes et concepts électriques. Des effets d'annonce, mais rien de vraiment concret.Deux ans après, la situation évolue. Le marché des véhicules électriques démarre enfin en France.Constructeurs français et japonais ouvrent même le bal écolo, dans un contexte assez propice.
Si les véhicules électriques sont, pour le moment, hors de prix du côté des VP, voici un VUL accessible. Il est signé Renault, un constructeur qui a fait du développement de sa gamme de véhicules électriques un axe stratégique.
Toute l'actu par marque/modèle