Malgré la défection générale des marques françaises, Renault est tout de même présent au salon de Francfort. Une présence discrète qui permet au constructeur de présenter pour la première fois son nouveau Captur au public.
Malgré la défection générale des Français, Renault est tout de même présent au salon de Francfort. Une présence discrète qui permet au constructeur de présenter pour la première fois son nouveau Captur au public. Découvrez-le avec nous ci-dessous en live.
Malgré ses six années et une retraite qui approche à grand pas, le Renault Captur de première génération continue de s'écouler par camions entiers. Sur les derniers mois, il s'est même hissé dans le Top 3 des ventes européennes, et est parvenu à rester la meilleure vente de sa catégorie. De bon augure avant l'arrivée du nouveau Captur pour Renault.
C'est sûrement l'ultime série limitée pour la première génération du Captur. Placée en milieu de gamme, la Sunset a un bon rapport prix/équipements.
Peugeot et Renault se rendent coup pour coup. Après avoir dévoilé au dernier Salon de Genève les nouvelles Clio et 208, ils ont présenté en quasi simultané les secondes générations de leur plus petit SUV. Une première confrontation entre les nouveaux 2008 et Captur était inévitable !
Un site chinois a publié des images de la deuxième génération du Captur sans camouflage. On découvre le design original de la partie arrière, avec de grands feux en forme de crochets.
Une image de la seconde génération du Captur est apparue sur le Net. On découvre pour commencer une face avant proche de la Clio.
Le Renault Captur poursuit tranquillement sa carrière en attendant le renouvellement qui arrivera en septembre à l'occasion du salon de Francfort. La marque française nous dévoile justement une série spéciale Red Edition, haut de gamme, avec sellerie Alcantara/tissu et système multimédia.
Renault est pour le moment concentré sur le lancement de la nouvelle Clio, qui sera à Genève. Mais pour découvrir le futur Captur, il faudra patienter jusqu'au salon de Francfort. En attendant, le crossover termine sa préparation à l'île de la Réunion.
Volkswagen se lance enfin dans la bataille des SUV urbains. Avec le T-Cross, la marque espère faire tomber le Captur, qui reste le roi des ventes en Europe malgré un âge avancé. Première confrontation virtuelle.
Toute l'actu par marque/modèle