Il était grand temps pour la 508, révélée en 2011, de tirer sa révérence. Pour son remplacement après 7 ans de bons et loyaux services, Peugeot est reparti d’une feuille blanche. Caradisac vous la présente en détail ci-dessous, en direct du salon de Genève.
Peugeot vient de lancer les réservations pour une série limitée haut de gamme de la nouvelle 508, suréquipée et proposée avec les moteurs les plus puissants.
Pour se relancer sur le segment des berlines, la 508 change de formule. Oubliée la silhouette classique quatre portes à coffre, place à une allure fastback de coupé cinq portes. Un positionnement semblable à la Volkswagen Arteon, que Peugeot désigne lui-même comme rivale de sa nouvelle familiale. Première rencontre virtuelle.
La Peugeot 508 est à peine sortie qu'elle donne déjà des idées aux illustrateurs. Voici justement un rendu plutôt original de ce que Peugeot ne tentera jamais : une variante coupé de la 508. Pour nous rappeler au bon souvenir du RCZ. Vous trouverez également une petite surprise.
Peugeot prépare activement la nouvelle génération de 508 qui reposera sur une nouvelle plateforme. La berline aura notamment droit à une version hybride rechargeable. En attendant, la voici pour la seconde fois en vidéo avec sa carrosserie définitive.
PSA doit progresser en Chine pour réduire sa dépendance au marché français, c'est un fait. Et pour cela, il faut s'adapter aux us et coutumes locales, à commencer par les configurations des voitures. Un média chinois nous révèle justement une photo de la prochaine 508 destinée à l'Empire du Milieu, qui semble bien différente de la nôtre.
Elle sera probablement l'une des plus grosses stars françaises des prochains mois. La Peugeot 508 termine sa préparation avant une présentation officielle qui devrait intervenir rapidement. En attendant, un photographe bien placé a pu immortaliser pour la première fois l'intérieur de la berline.
Surprise il y a quelques semaines par un de nos lecteurs bien placé, la nouvelle Peugeot 508 refait une apparition dans sa forme finale et sous camouflage. L'occasion, pour nous, de découvrir pour la seconde fois son style qui penche fortement du côté du coupé.
Un bilan de l'actu promis sans blague en ce 1er avril. Au menu : une belle exclu sur Caradisiac, une bonne idée de la part de Renault et de mauvaises nouvelles pour notre portefeuille (encore, oui).
La prochaine Peugeot 508 est en phase finale de préparation et l'auto dans sa version définitive est déjà sur les routes. Ce modèle camouflé a été surpris sur le chemin vers un des centres d'essais de PSA, et il nous montre que la berline a effectivement perdu en gabarit mais d'autres changements sont à noter, comme l'abandon de la malle au profit du hayon !
Toute l'actu par marque/modèle