
Peugeot dépoussière la griffe GTi et l’appose pour la première fois sur le hayon d’une voiture électrique. Attendue pour 2026, la e-208 équipée d'un moteur de 280 ch est la GTi la plus puissante jamais produite par la marque.
Toute l'actu par marque/modèle
Peugeot dépoussière la griffe GTi et l’appose pour la première fois sur le hayon d’une voiture électrique. Attendue pour 2026, la e-208 équipée d'un moteur de 280 ch est la GTi la plus puissante jamais produite par la marque.
, mis à jour 69
L'INFO DU JOUR. Le nouveau patron de Peugeot rappelle son souci de la satisfaction client, laquelle a été mise à mal ces dernières années.
Après deux années (2023-2024) désastreuses, Lionel Ehrhard, directeur de Peugeot France, dévoile à Caradisiac comment la marque compte s’y prendre en misant notamment sur le marché B2B dans sa transition électrique.
De la petite citadine au SUV, le groupe Stellantis propose 16 modèles éligibles au leasing social 2025. Des voitures accessibles dès 95 € / mois.
Elle avait fière allure, cette nouvelle Peugeot E-208 GTI trônant dans le village du circuit des 24 Heures du Mans. C’était même la star de la marque au lion ce week-end, ses Hypercars restant loin des Ferrari et des meilleurs concurrents de la catégorie.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - C'est LA question de la semaine : la nouvelle Peugeot e-GTI mérite-t-elle ses trois lettres légendaires ? Pour Polestar, la marque qui débarque enfin en France après 6 ans d'attente, se pose une autre question : ses autos électriques, et leurs tarifs élevés sont ils en accord avec le marché ?
Peugeot revient enfin sur le créneau des petites GTI. Mais cette fois, la technologie n’a vraiment rien à voir avec celles des citadines sportives ayant fait la légende de Peugeot Sport. Alors, ça vous tente ?
15
Leasys France, lance son label e-Move afin d’encourager les entreprises dans leur transition écologique. Cette certification maison permet de montrer aux entreprises que détenir un véhicule électrique coûte moins cher que son équivalent thermique. Une promesse valable uniquement sur des modèles du groupe Stellantis. Un choix loin d’être anodin.
Alors que le marché des flottes demeure en berne depuis plus de 9 mois, les acteurs publics enregistrent en début d'année une hausse de leurs immatriculations. Un situation profitable aux contructeurs français.
La marque au Lion entend consolider son positionnement sur le canal B2B et repartir à la conquête des particuliers via les modèles 3008 et 5008. Nécessité fait loi, mais est-ce bien compatible ?
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE