Dans une carrosserie relativement discrète, ce duo d’anglaises cache un inattendu V8 de Ford Mustang, mélodieux et gorgé de couple. Savoureuses, ces rares anglaises qui cachent leur jeu demeurent étonnamment abordables. Si on aime les sleepers exotiques, on ne peut rêver mieux !
Les Anglais sont friands de mécaniques américaines, et le nombre d'exemples de V8 US sous le capot de voitures britanniques sont nombreux dans le passé. En voilà un exemple avec cette très rare MG ZT-T 260 qui abrite le V8 4.6 de la Ford Mustang.
Comme nous le disais Marius Guérin, MG Motors Nanjing auto va fabriquer aux Etats-Unis et dans l'usine anglaise de Longbridge.
La semaine passée, l'agence de presse officielle chinoise Xinhua, le gouvernement chinois a donné son feu vert au projet de Nanjing Automobile de fabriquer en Chine des voitures basées sur la gamme MG Rover. Rappelons que ce groupe a racheté les
Une fois de plus, il semblerait qu'un dernier massage cardiaque ait relancé le cœur mécanique de MG, et ce dernier pourrait même être sur pieds pas plus tard que la semaine prochaine.
Rover continue de muscler sa gamme. Après avoir lancé les ZS, ZT et ZR, voici maintenant la ZT 260 disponible en berline et break qui sera dotée du V8 4.6 litres hérité de la Ford Mustang. Pour pouvoir adapter ce moteur, les ingénieurs ont
Toute l'actu par marque/modèle