Le fameux système « e-Corner » de Hyundai est très impressionnant à regarder. En ville, il va simplifier la vie des conducteurs pour lesquels le créneau de stationnement est un enfer.
Cousin du Kia EV6 GT, le Hyundai Ioniq 5 N s’avance. Il arrivera en juillet 2023, très probablement avec une motorisation de près de 600 chevaux.
Avec la solution technique dévoilée par Hyundai Mobis, fini les galères du créneau. Les stressés du stationnement urbain en rêvent probablement déjà.
Un hôtel alimenté en énergie entièrement par des voitures électriques, c'est possible en Angleterre avec un établissement dans l'Essex connecté à des Hyundai Ioniq5. Un avant-goût de nos sociétés bientôt renforcées par la fonctionnalité V2G ?
La Hyundai Ioniq 5 N s'amuse en négociant les courbes du Nürburgring. C’est sur le célèbre circuit que la première Ioniq sportive de Hyundai effectue des essais de mise au point avant une commercialisation qui devrait intervenir en 2023.
Comme nous le pressentions il y a quelques jours, Hyundai Europe vient de lancer le rappel de plusieurs milliers de Ioniq 5.
Après que Kia ait rappelé son EV6 pour un problème de frein de parking, Hyundai fait de même pour la Ioniq 5.
La Hyundai Ioniq 5 est un SUV électrique qui affiche un original. Pour 2023, ce modèle adopte une nouvelle batterie plus performante de 77,4 kWh qui peut permettre à la version 4x2 (il existe aussi en 4x4) de ce modèle une autonomie de 507 km selon la norme WLTP.
La nouvelle voiture électrique de Hyundai vient de remporter le prix "World Car of the Year", décerné par un jury de journalistes internationaux.
La marque coréenne veut poursuivre sa progression dans notre pays. Elle vise, dès cette année, 50 000 immatriculations.
Toute l'actu par marque/modèle