
Ce week-end avait lieu la dernière course de la saison en NASCAR Sprint Cup Series (le principal championnat de NASCAR). Pour l'occasion, Ford a mis à disposition de l'organisation de la course un pace car un peu particulier : une Ford Mustang
Ce week-end avait lieu la dernière course de la saison en NASCAR Sprint Cup Series (le principal championnat de NASCAR). Pour l'occasion, Ford a mis à disposition de l'organisation de la course un pace car un peu particulier : une Ford Mustang
Il y a presque vingt ans, Ford lançait sa quatrième génération de Mustang sur le sol nord américain. L'auto abandonne alors les formes plutôt carrées pour un style tout en rondeur qui dépaysera bon nombre d'amateurs de la pony car. Mais cela aurait pu être pire, la preuve.
Récemment, la Chevrolet Camaro Z/28 s'est laissé aller à un joli 7'37''47 sur le circuit référence du Nürburgring et forcément, ça a titillé la concurrence directe d'Outre-Atlantique. D'après une vidéo inconnue jusqu'ici envoyée par Ford (et peut-être par erreur) à un responsable du site SVT Performance, la déjà âgée Shelby Mustang GT500 de 650 ch aurait réussi un chrono en 7'39''.
La semaine dernière, un certain nombre de journalistes nord-américains ont eu la chance de découvrir avant tout le monde la nouvelle Mustang à Detroit chez Ford. Mais malgré la clause de confidentialité, certains n'ont apparemment pas pu s'empêcher de dévoiler des photos de ce qu'il semble être la sixième génération de Mustang. Une information à prendre pour le moment avec des pincettes.
Les premières générations de Ford Mustang n'ont pas forcément bonne réputation sur le plan sportif. Et si elles sont considérées comme des voitures de ligne droite, cela n'empêche pas certaines enseignes de s'y intéresser. A l'image de
La nouvelle génération de Mustang approche à grand pas. Ford a en effet convié un certain nombre de journalistes américains pour une présentation en avant-première la semaine prochaine avant un levé de rideau officiel au mois de décembre.
La future Ford Mustang apparaitra l'an prochain pour les 50 ans de la naissance du modèle originel et son design est l'objet de grosses spéculations car il semble que l'évolution sera importante. Les rumeurs annonçant un style proche du concept Evos sont plus ou moins corroborées par ces photos volées du nez de la future Mustang.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité « produit ».
La future Ford Mustang commence à faire parler d'elle puisque le camouflage des modèles d'essais s'allège et nous permet d'y voir plus clair. Cela a également donné la possibilité à certains de dessiner la nouvelle Mustang à partir des clichés postés sur la toile.
La sixième génération de Ford Mustang déboulera en avril 2014. En attendant, voici quelques rendus de ce que pourrait être le design de l'iconique américaine.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE