Trouver une place de parking dans Paris peut parfois se révéler compliqué et très long. Avant de connaître la frayeur de sa vie, le conducteur de ce Dacia Duster a probablement ressenti un insondable bonheur en découvrant une entrée de parking à proximité de l'endroit où il se rendait. Problème, ce n'était pas une entrée de parking.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Cela semble indéniable : la Renault Twingo restylée séduit davantage, esthétiquement, que la phase 1. La préparation prévue par le spécialiste allemand Elia lui va d’ailleurs très bien.
Nous avons récemment évoqué les difficultés commerciales de Renault au Royaume-Uni. Le groupe français compte beaucoup sur Dacia, qui sera importé à partir du mois de décembre 2012, pour se refaire une santé outre-Manche.
Vous avez adoré l'aventure de Jean-Philippe Dayraut à Pikes Peak à bord du Dacia Duster No Limit ? Vous regrettez de ne pas avoir pu entendre et voir à quoi ressemble un 4x4 roumain aileronné de 850 ch ? Vous êtes en vacances près du Mont Dore ce week-end ? Ça tombe bien, vous pourrez satisfaire tous vos désirs puisque le Dacia Duster No Limit et Jean Philippe Dayraut seront en démonstration lors de la course de côte la plus connue du championnat.
Jean-Philippe Dayraut et son Dacia Duster No Limit n'ont pas démérité lors du Pikes Peak 2011 qu'ils ont terminé à la 3eme place. Nous avons déjà eu une première vidéo relatant la performance, en voilà une deuxième, dite officielle, montrant l'intégralité de la montée du champion du Trophée Andros.
Jean-Philippe Dayraut voulait faire Pikes Peak, il a réussi à convaincre Dacia de venir avec lui sur cette épreuve mythique et au final, finir à la troisième place en tant que rookie a été un exploit salué à sa juste mesure par les connaisseurs sur place. Il nous tardait de voir un compte-rendu de l'aventure en images et vidéo, voilà notre (votre) vœu exaucé ci-dessous.
Le Dacia Duster tout le monde connaît. Le voici qui débarque, rebadgé Renault, sur les marchés brésilien et argentin. Plus qu’une simple opération de rebadgeage le Duster en profite pour soigner sa présentation.
Après les séquences espion des essais du Dacia Duster No Limit, voici le film officiel nettement plus propre des tous premiers essais de cet engin fumant qui a la prétention d'aller battre les habitués de la course de côte de Pikes Peak. Tout se jouera au niveau de la motricité et de la capacité du moteur à garder ses chevaux en altitude, autant dire qu'ici, on ne peut pas vraiment juger !
Jean-Philippe Dayraut et le Dacia Duster ont décidé d'aller défier les américains sur les pentes de la montée de Pikes Peak. Outre la surprise que cela va causer dans la région (un Duster et Dayraut, c'est beaucoup de nouveautés), on se prend à rêver que la victoire est possible au regard de l'auto qui embarque un moteur de Nissan GT-R poussé à 850 ch et d'un pilote, véritable funambule du volant capable d'être très vite aussi bien sur goudron que sur la glace. Les premiers essais ont été surpris, voici ce que la conjonction des 2 donne en dynamique.
Toute l'actu par marque/modèle