Être pilote de F1 oblige à un certain nombre d'obligations promotionnelles pour les sponsors de l'équipe qui financent une grande partie de la saison et les salaires des pilotes. Chez Red Bull, privilège du champion, Sebastian Vettel a très vite été relié à Infiniti qui a même conçu et produit un FX50 portant son nom.
Ça n'est pas tout à fait le même cas de figure pour Mark Webber. Lui qui n'aime pas qu'on parle de lui comme un second pilote en est finalement rendu à faire le commercial pour … le Duster, ce qui dans les faits, le positionne d'office dans une hiérarchie clairement identifiable par tout un chacun. FX pour Vettel, Duster pour Webber, on sait qui est numéro 1 dans l'équipe.
Trêve de plaisanteries, ce film nous montre Mark Webber dans le désert d'Oman au volant du Dacia Duster qui est, et c'est peut-être le plus surprenant, également commercialisé au Moyent-Orient sous la marque Renault.
On attend avec impatience le futur Lodgy Webber Edition avec un gros pare-buffle
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération