Ligne aérodynamique, suspension hydropneumatique, caractère fort : la GS et son évolution GSA, de pures Citroën, restent notoirement sous-cotées eu égard à leur audace mais aussi leurs sensations de conduite.
Manuel Cailliot, dans son guide fiabilité donne la possibilité aux automobilistes de témoigner sur leur véhicule en respectant des critères de notation, tels les essais Caradisiac.
Vous le savez certainement (ou pas encore), que Caradisiac, depuis quelques mois, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher régulièrement dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
L’original – Le remplacement de la GS par la GSA en 1980 fut une sorte de révolution pour la berline qui, jusqu’alors s’était vu interdite de 5ème porte. Je veux dire du hayon arrière relevable que ses rivales arboraient déjà. Ce fut
L'original - Lors de sa sortie, il fut reproché à la GS de ne disposer à l'arrière que d'un volet de coffre classique et non d'un hayon comme sur les modèles Renault. Il fallut attendre près de 10 ans pour que Citroën accède à cette demande
Toute l'actu par marque/modèle