MRC est un préparateur britannique spécialisé dans les Audi, principalement S et RS, et fait notamment des merveilles avec le V6 2,7l biturbo que l'on trouve communément sous le capot des S4 et RS4 de génération B5. Leur véhicule de test et
La dernière Audi S4 est une excellente base qui bénéficie d'une motorisation assez exceptionnelle, un V6 3.0l de 333 chevaux qui offre sportivité et agrément. Une fois passée entre les mains d'Avus Performance, elle devient bestiale.
Décidément en ce moment nous avons notre dose d'Audi S4 préparées, car entre les versions MTM et celle de 600 chevaux pour promener belle maman, en voilà une autre version.
L'avantage d'un break Audi c'est que le badaud moyen n'y voit pas autre chose qu'une confortable et douillette voiture familiale.
Le break survitaminé de la marque aux anneaux faisait dernièrement l’actualité des tuners avec un premier travail signé des spécialistes de MTM, qui parvenaient à extraire 430 chevaux du V6 suralimenté et offrir un très appréciable gain
Abt a choisi son moment. Alors que la marque Audi a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle A5 Sportback, modèle d’accès à la gamme A5, le célèbre préparateur allemand a présenté son interprétation nouvelle de la dernière génération de S4.
Tout comme la maison Abt, le préparateur MTM et toujours à l’affût de la moindre nouveauté en provenance de la marque aux anneaux. La dernière mouture du break S4 Avant n’avait étonnamment pas encore eu droit à une version retravaillée
Le préparateur MTM ne perd pas vraiment de temps, et la dernière Audi S4 (B8) 3,0l TFSi est déjà passée entre ses mains expertes pour recevoir un joli programme de personnalisation.
Guère original et sans doute prêtant le flanc à la polémique, j’ai choisi aujourd’hui d’aimer le duo Audi A4/A5 et ses variantes (pour la nouvelle rubrique du "J'aime du jour"). Question de style.
Toute l'actu par marque/modèle