Aston Martin profitait de ce salon de Francfort pour dévoiler une nouvelle série spéciale sur la base de la DBS, en coupé comme en cabriolet Volante. Il s'agit plus précisément d'une évolution de la Carbon Black, qui perd logiquement son nom
Il y a quelques jours, Auto Express nous présentait des spyshots d’Aston Martin. Le magazine anglais assurait qu’il s’agissait d’un premier mulet de la future DB9 dont le financement vient d’être assuré.
Après la Porsche 911 TechArt, la Ferrari F430 Novitec Rosso et la Gallardo Hamann, nous continuons le tour de la délégation russe du rallye de Paris avec une Aston Martin DBS préparée par Edo Compétition.
Après une V8 Vantage, après une Ferrari 599 GTB, avant une Ferrari 458 annoncée, voici l'Aston Martin DBS revue par Graf Weckerle. C'est toujours la même philosophie qui est appliquée cette fois-ci à la voiture de James Bond dont on se demande s'il apprécierait vraiment de rouler sur des jantes au look fleur de lys. Pour un sujet de sa gracieuse majesté, c'est « shocking », n'est-il pas ?
Oh la belle blanche ! L'Aston Martin DBS dévoile toute son agressivité avec cette robe pure. Racée, distinguée, la DBS est une vraie anglaise avec toute l'élégance que l'on est en droit d'attendre d'une anglo-saxonne mais surtout avec une
Aston Martin est un nom souvent cité lorsqu'on évoque les plus belles voitures de sport. Ainsi, il n'est pas surprenant d'en trouver dans des clips de rap où ce genre d'automobile fait souvent partie d'un casting à tendance bling bling. Mais cette fois, ça va plus loin avec un titre entièrement à l'hommage des autos de la marque de Newport Pagnell.
Sale temps pour les voitures de sport. Dernièrement, c'est la Ferrari 458 Italia qui faisait les gros titres avec un problème au niveau du compartiment arrière susceptible de provoquer un incendie total de l'auto. Cette fois, ce sont les Anglais qui trinquent : Aston Martin rappelle plus d'un millier de modèles.
Après avoir participé aux 3 derniers rallye de Paris, Markus a décidé de créer son propre rallye. Son nom : le rallye Germania qui n'est autre que le rassemblement des plus belles sportives du moment. Caradisiac y était convié en exclusivité
James Bond ne craint personne au volant de son Aston Martin DBS, même si on sait qu'il avait un peu de mal à se faire à la transmission manuelle sur le tournage de Casino Royale. Sa belle GT anglaise est à l'épreuve des balles et des grenades. En revanche, elle reste à la portée des voleurs de jantes. C'est quand même humiliant.
Edo Compétition n'est pas sectaire et s'attaque à une multitude de marques automobiles, de Ford et VW à Ferrari, Porsche ou encore Aston Martin. Après avoir retouché la DB9, il eut été stupide de ne pas se pencher sur le cas de la DBS très
Toute l'actu par marque/modèle