Future Alfa Romeo Giulia : comme ça ?
Alfa Romeo lancera en 2023 la nouvelle génération de sa grande berline Giulia. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des rendus virtuels permettant d'ouvrir le débat sur ce que la firme italienne proposera pour sa trois volumes à venir.

L'artiste ukrainien Kotsur Alexandr propose via la publication américaine Motor1 deux images non officielles de sa vision de la future Alfa Romeo Giulia. Le spécialiste de la tablette graphique tente de deviner à quoi s'attendre d'ici trois ans.
Son travail repose sur une carrosserie très germanique de berline tricorps. Kotsur greffe par la suite des éléments donnant à l'auto des accents latins du côté de la calandre, du bouclier, des jantes et du pare-chocs arrière. Les plus observateurs remarqueront des airs de 159 modernisée. Il est encore trop tôt pour affirmer que l'Alfa Romeo Giulia aura effectivement ce look. Le constructeur poursuivra sans doute son approche "émotionnel" du design.

Nos confrères de la publication anglaise Autocar rapportent par ailleurs sur la toile les propos du responsable du design chez Fiat-Chrysler Automobiles. Klaus Busses -c'est son nom- indique lors de l'échange que la future Giulia ne prendra pas nécessairement la forme d'une berline. Rendez-vous en 2023 pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération