Ford : pour chaque acheteur de la GT, un vanity d'un genre un peu spécial
Acheter une Ford GT relève du parcours du combattant. Au delà du "simple" aspect financier qui écarte déjà beaucoup de monde, la supercar américaine ne sera livrée qu'à ceux qui ont été retenus par Ford dans le cadre d'une enquête franchement sélective. Les heureux élus auront en tout cas droit à un vanity un peu spécial en cadeau.
Ford appelle cela un "vanity", mais il n'y aura pas de produits cosmétiques ni de soins corporels dans cette valise un peu étrange qui sera donnée à tous les chanceux qui ont pu être sélectionnés par Ford pour acquérir un exemplaire de la GT, la nouvelle supercar maison.
Avant même de commander et de choisir toutes les spécificités de son auto, les acheteurs auront droit à ce vanity qui permet de se faire un avis concret sur les possibilités offertes par Ford pour configurer sa GT. Des bandes décoratives de différentes couleurs sont intégrées au coffret, tout comme des jantes miniatures, des matériaux de différentes sortes (fibre de carbone, par exemple).
Le petit détail qui a toute son importance : "le coffret accueille également un espace concave près du loquet d’ouverture, où les propriétaires pourront placer une réplique de la plaque VIN de leur Ford GT, accueillant le numéro de série de leur véhicule. Une fois la commande du client “sérialisée”, cette réplique de la plaque sera produite et envoyée à chaque nouveau propriétaire".
Ford a donc clairement mis le paquet pour faire de la nouvelle GT une vente exceptionnelle, allant au delà de la simple voiture avec un vrai "outil" de publicité et de communication pour Ford. Les livraisons, elles, n'ont en revanche pas encore débuté et il va falloir que les heureux acquéreurs se montrent patients.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération