Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ford : le SUV s'appelle Mustang Mach-E, et sera présenté le 18 novembre

Nous nous attendions au nom simple de "Mach E" pour le SUV électrique de Ford inspiré de la Mustang, mais la marque américaine a décidé de bien marquer le coup et l'affiliation avec le coupé, en le baptisant 

Ford : le SUV s'appelle Mustang Mach-E, et sera présenté le 18 novembre

Le premier SUV 100 % électrique de Ford est en chemin, et la marque américaine n'a pas choisi n'importe quelle "image" comme modèle d'inspiration au moment de la conception : la Mustang. Pour faire court, nous pourrions presque qualifier ce SUV de "Mustang électrique surélevé". Chose qui devrait se confirmer avec un tarif probablement similaire à celui de la Mustang, à environ 50 000 €.

En attendant, Ford publie un dernier teaser confirmant le nom : Mustang Mach-E. Rappelons que le terme "Mach" remonte aux années 60 sur la Mustang. A cette époque, c'était pour une série spéciale et sportive baptisée Mach 1. Ford avait pensé au départ reprendre ce nom, mais devant la colère générale, Ford avait reculé pour ne pas associer le patronyme Mach 1 à un modèle électrique.

Le SUV Mustang Mach-E devrait disposer d'un peu plus de 400 km d'autonomie en conditions réelles, donnée confirmée par le test sur cycle américain EPA. La présentation officielle aura lieu le 18 novembre prochain.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/