Ford invente un berceau qui endort les bébés comme en voiture
La voiture est réputée pour endormir rapidement les plus jeunes. Ford a donc imaginé un petit lit qui reproduit les sensations d'un trajet en auto pour faire passer le marchand de sable plus vite !
La technique est connue. Pour endormir les enfants, rien ne vaut un petit tour en voiture (d'ailleurs, cela peut fonctionner sur les moins jeunes… tant qu'ils ne sont pas à la place du conducteur). Mais quand bébé ne veut pas s'endormir après le dîner, il faut être sacrément motivé pour ressortir l'auto, l'installer à bord et faire un tour de quartier !
Chers parents, Ford a la solution pour vous. Le constructeur a imaginé le Max Motor Dreams, un berceau connecté qui imite une balade en voiture. Le petit lit reproduit le léger ballottement d'un véhicule. L'ovale bleu a même simulé les sons caractéristiques avec des haut-parleurs intégrés et le passage au travers des fenêtres des lumières de la ville grâce à des LED multicouleurs. Pour être encore plus efficace, le Max Motor Dreams peut s'adapter à vos habitudes de conduite.
Devant un tel descriptif, on peut croire au poisson d'avril. Mais le constructeur a dévoilé son invention plusieurs jours après le 1er de ce mois. Pour l'instant, c'est un prototype. Mais Ford ne cache pas son intention de commercialiser l'objet en cas d'engouement. À n’en pas douter, des milliers de parents dans le monde se précipiteront sur ce berceau pour qu'eux aussi gagnent quelques heures de sommeil.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération