FFMC : un nouvel appel à la manifestation en septembre
C'est un nouvel appel à la mobilisation que la FFMC lance pour le 10 septembre prochain. Après la manifestation de juin dernier, il semblerait que notre gouvernement reste toujours sourd aux revendications des usagers de la route. C'est donc le moment pour bouger et montrer qu'ils sont toujours là !
Ce sont les décisions hâtives du CIRS qui mettent le feu aux poudres. Entre l'image qu'ils veulent donner des motards, le retrait des panneaux de radars (aux frais du contribuable), les superbes gilets jaune et le fait de faire passer tous les usagers de la route pour des délinquants. C'est assez pour la fédération des motards en colère.
Et c'est sans compter les ordres donnés qui part la suite sont réfutés. Les usagers ne savent même plus sur quel pied danser. L'exemple le plus flagrant reste le port du gilet jaune puis par la suite d'un brassard jaune. Comme si cela allait empêcher aux motards d'avoir des accidents.
De plus, les chiffres de 2010 indiquent une baisse de 20% des morts en deux-roues… Chose que le gouvernement s'est bien caché de révéler pour justifier son tout répression.
« La FFMC invite donc, aux côtés de nombreuses autres associations partenaires, l'ensemble des usagers de la route à manifester le 10 septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement, basée sur la stigmatisation et le racket. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération