Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFMC: rencontre avec Emmanuel Barbe

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

FFMC: rencontre avec Emmanuel Barbe

C'est aujourd'hui qu'Emmanuel Barbe, fraîchement débarqué au poste de délégué interministériel à la sécurité routière, rencontre la FFMC…


Comme il en est coutume, tout nouveau délégué à la sécurité routière se doit de rencontrer les principaux organismes engagés dans la sécurité routière… dont bien entendu la FFMC. Emmanuel Barbe ne fera pas exception à la règle.


Au menu donc de cette réunion qui se tiendra aujourd'hui jeudi 21 mai 2015 il sera évidemment question des deux-roues motorisés avec en ligne de mire les questions sur les équipements du motard, le contrôle technique… la fin de la loi des 100 chevaux mais aussi l'amélioration des infrastructures et les partenariats courants…


« Question deux-roues motorisé, les préliminaires devraient vite être expédiés puisque Monsieur Barbe a pour nous l'avantage d'être un utilisateur régulier et qu'il sait de quoi nous parlons en matière de spécificités de circulation au guidon et ça, ce n'est pas si fréquent chez les hauts fonctionnaires parfois chargés de diriger des domaines qu'ils ne connaissent pas » souligne le FFMC. À suivre donc.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/