FFMC : pas d’action sur le terrain en fonction de l’état d’urgence

Décrété suite aux attentats du 13 novembre dernier l'état d'urgence a pris vigueur dans l'hexagone pour trois mois. Durant cette période la FFMC demande à ses militants d'annuler toute action pouvant entrainer la mobilisation des forces de l'ordre.
« La FFMC ne range pas sa colère au placard, elle restera vigilante à l'habitude et dénoncera toute tentative d'utilisation de cette période pour restreindre encore un peu plus les droits des usagers de 2 et 3 RM et les libertés individuelles et collectives qui lui sont chères, de par ses statuts, de par ses valeurs.

Le Bureau national de la FFMC prend cette décision en son âme et conscience, contraint par l'actualité et sa brutale réalité, par solidarité avec les victimes des attentats de Paris, par respect pour leurs familles et leurs proches » souligne la fédé.
Clairement pas de rassemblement, d'action ou autre manifestation pouvant mobiliser les forces de l'ordre mais soyons certains que la FFMC trouvera bien d'autres actions pour montrer sa pugnacité…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération