Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFMC, manifestation contre les Zones à Circulation Restreinte: la lutte paye

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

FFMC, manifestation contre les Zones à Circulation Restreinte: la lutte paye

Pour lutter contre les interdictions de circuler, la FFMC appelait à la grève en début de mois… la mobilisation n'a pas failli.


Le 1er et le 2 octobre les motards se rassemblaient pour manifester contre les interdictions de circuler des véhicules d'avant 1999.


Dans une vingtaine de grandes villes françaises les rassemblements commencent à faire réagir les élus comme notamment à Arras, Avignon ou encore Saint-Étienne, Caen, Nantes, Lyon, Limoges où les politiques assurent que les zones de circulation restreinte (ZCR) ne sont pas à l'ordre du jour ou que les anciens véhicules ne seraient pas bannis….


« Christophe Najdovski, l'adjoint vert inflexible dans son désir d'éradiquer de la capitale tout ce qui n'est pas électrique a annoncé le report de la verbalisation prévue le 1er octobre à début 2017... tiens, tiens !


Partout, les maires qui ont vu défiler les motards en colère sous leurs fenêtres s'empressent de déclarer qu'ils ne s'aligneront pas sur la politique d'exclusion déjà à l'œuvre à Paris… il serait temps ! » souligne la FFMC.


FFMC, manifestation contre les Zones à Circulation Restreinte: la lutte paye


Photo Gregory Mathieu


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/