FFMC, manifestation contre les Zones à Circulation Restreinte: la lutte paye

Pour lutter contre les interdictions de circuler, la FFMC appelait à la grève en début de mois… la mobilisation n'a pas failli.
Le 1er et le 2 octobre les motards se rassemblaient pour manifester contre les interdictions de circuler des véhicules d'avant 1999.
Dans une vingtaine de grandes villes françaises les rassemblements commencent à faire réagir les élus comme notamment à Arras, Avignon ou encore Saint-Étienne, Caen, Nantes, Lyon, Limoges où les politiques assurent que les zones de circulation restreinte (ZCR) ne sont pas à l'ordre du jour ou que les anciens véhicules ne seraient pas bannis….
« Christophe Najdovski, l'adjoint vert inflexible dans son désir d'éradiquer de la capitale tout ce qui n'est pas électrique a annoncé le report de la verbalisation prévue le 1er octobre à début 2017... tiens, tiens !
Partout, les maires qui ont vu défiler les motards en colère sous leurs fenêtres s'empressent de déclarer qu'ils ne s'aligneront pas sur la politique d'exclusion déjà à l'œuvre à Paris… il serait temps ! » souligne la FFMC.

Photo Gregory Mathieu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération