FFMC : Manifestation contre la verbalisation abusive du stationnement
Cet appel à la manifestation concerne tous les parisiens et les nombreux provinciaux qui se rendent en deux-roues à la capitale. La FFMC Paris petite couronne organise un convoi pour protester contre la verbalisation abusive du stationnement.
En effet, malgré la charte de bonne conduite signée l'année dernière, les promesses de campagne de Bertrand Delanoë maire de Paris pour une meilleure considération des deux-roues et la rencontre de la FFMC avec le préfet de police, la verbalisation pour stationnement gênant continue son chemin.
Pour contrer cette prolifération, l'association appelle les motards et les scootéristes à la mobilisation le dimanche 25 Mai prochain sur l'esplanade du Château de Vincennes. Cela donnera l'occasion pour demander aux commissariats d'arrondissements pratiquant une verbalisation injuste et injustifiée, l'application des consignées données par la Mairie de Paris et la Préfecture de Police et donc de cesser toute verbalisation du stationnement sur les trottoirs lorsque celui-ci n'est pas gênant.
En attente d'une solution, le partage de l'espace et la tolérance du stationnement non gênant sur les trottoirs est vraiment nécessaire connaissant le problème de place dans Paris. Car si un deux roues prend une place de parking de voiture comme cela avait déjà été démontré par la FFMC il y a quelque temps, on va au devant d'un carnage…
Le site de la FFMC Paris petite couronne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération