FFM, TT parisien: les pilotes devront impérativement rouler à l'huile... de foie de morue

Le TT parisien n'a pas encore dit son dernier mot et sa mise en place est encore loin d'être chose faite, pour être plus précis il y a anguille sous roche… voire baleine sous gravier.
Vous l'aurez compris qu'il s'agisse d'un poisson ou d'un cétacé l'information fleure bon le 1er avril. Et non rien de prévu pour la capitale frenchy. Aucun guidon d'or en approche, aucun Tourist Trophy à l'horizon… rien qu'un périf' surchargé les jours pairs mais aussi les jours impairs. Alors, me direz-vous la baisse de la vitesse sur le réseau routier était aussi une blague, pas des plus rigolotes... ben non... ça c'était hélas vrai!
Quoiqu'il en soit voici la proposition de la rédaction de La Vie de la Moto pour participer en duo à ce TT parisien…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération