Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFM: l'Endurose ou l'Enduro conjugé au féminin

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

FFM: l'Endurose ou l'Enduro conjugé au féminin

Les 9 et 10 octobre dernier 40 filles se sont donné rendez-vous à Brioude (département 43) pour l'Endurose FFM.


Pour promouvoir le motocyclisme féminin la FFM a organisé les 9 et 10 octobre dernier l'Endurose FFM. Dirigée par Emma Clair et organisée par le Moto Club de Brioude (département de la Haute-Loire), cette course d'Enduro était 100% fille.


Après une randonnée de reconnaissance des Spéciales le vendredi, les girls ont pris le départ le samedi matin à 9h40. Aidées et accompagnées par Stéphanie Bouisson, monitrice titulaire du Brevet d'État.


Du côté des résultat Juliette Paulhan a été la plus rapide suivie de Mauricette Brisebard, Anaïs Voldoire complète le tiercé gagnant.


Parallèlement se tenait l'Enduro-Kids qui comptait dans ses rangs 14 inscrites… « un chiffre encourageant pour le futur de l'Enduro au féminin » comme le souligne la FFM.


FFM: l'Endurose ou l'Enduro conjugé au féminin


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/