FFM: l'Endurose ou l'Enduro conjugé au féminin

Les 9 et 10 octobre dernier 40 filles se sont donné rendez-vous à Brioude (département 43) pour l'Endurose FFM.
Pour promouvoir le motocyclisme féminin la FFM a organisé les 9 et 10 octobre dernier l'Endurose FFM. Dirigée par Emma Clair et organisée par le Moto Club de Brioude (département de la Haute-Loire), cette course d'Enduro était 100% fille.
Après une randonnée de reconnaissance des Spéciales le vendredi, les girls ont pris le départ le samedi matin à 9h40. Aidées et accompagnées par Stéphanie Bouisson, monitrice titulaire du Brevet d'État.
Du côté des résultat Juliette Paulhan a été la plus rapide suivie de Mauricette Brisebard, Anaïs Voldoire complète le tiercé gagnant.
Parallèlement se tenait l'Enduro-Kids qui comptait dans ses rangs 14 inscrites… « un chiffre encourageant pour le futur de l'Enduro au féminin » comme le souligne la FFM.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération