Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFM: Jean Pierre Mougin s'en va

Dans Moto / Sport

André Lecondé

FFM: Jean Pierre Mougin s'en va

L'Assemblée Générale élective de la Fédération Française de Motocyclisme se réunira le lundi 8 septembre 2008 au Comité National Olympique et Sportif Français, pour procéder au renouvellement d'une équipe dirigeante qui aura pour mission d'œuvrer lors des quatre prochaines années. De cette assemblée devrait sortir un tout nouveau Président, puisque son actuel premier représentant, Jean Pierre Mougin, a décidé de ne pas se représenter.


Après cinq mandats et près d'une vingtaine d'année à la charge des intérêts de la moto française Jean Pierre Mougin a ainsi décidé de prendre du recul. Le changement se fera comme suit : composée des représentants élus par les Ligues Motocyclistes Régionales, l'Assemblée Générale procédera à l'élection du Comité Directeur et du Président.


FFM: Jean Pierre Mougin s'en va


Le nouveau Comité Directeur élira pour quatre ans le Bureau Exécutif, les Commissions des différentes disciplines, les Collèges, les Comités et les instances disciplinaires. La liste des candidats est disponible sur le site de la Fédération, mais personne ne doute vraiment du fait que Jacques Bolle, actuel premier vice-président, soit un successeur logique à Jean Pierre Mougin.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/