FFM : congrès annuel le 1er novembre 2018
Comme tous les ans la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) tiendra son congrès annuel. Cette année le rendez-vous est fixé à demain, jeudi 1er novembre 2018.

C'est à Chasseneuil-du-Poitou (département 86) que le congrès (organisé par la Ligue Motocycliste de Nouvelle Aquitaine) donne rendez-vous à près de 250 personnes afin d'aborder l'année 2019. Au programme des réjouissances les règlements des championnats, la validation des perspectives sportives ainsi que les prochains projets pour le millésime à venir. À l'ordre du jour, la remise de la Licence d’Or et autres médailles d’Or, distinctions honorifiques décernées aux personnes œuvrant pour le motocyclisme.
La FFM, en la présence de Jacques Bolle, président de FFM, donnera rendez-vous le mercredi 5 décembre prochain à 10h00 à l’Automobile Club de France, 6 Place de la Concorde, 75008 Paris pour l'habituelle conférence de presse de fin d'année. À cette occasion, seront récompensés les pilotes français Champions du Monde, vainqueurs de Coupe du Monde et Champions d’Europe 2018.
Les dates
- Congrès : du jeudi 1er novembre au samedi 3 novembre inclus
- Assemblée générale extraordinaire : dimanche 4 novembre
Le lieu : Chasseneuil-du-Poitou
Contact lecteurs
- Service Communication FFM : 01.49.23.85.63 / 07.76.04.82.85 ou par mail : bdintrone@ffmoto.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération