Ferrari : une nouvelle responsable de la communication
Jane Reeve, de l'agence J.Walter Thompson Italia, est la nouvelle directrice de la communication de Ferrari, en remplacement de Stefano Lai, qui quitte la société après onze ans.

Ferrari change le sommet de sa communication : après 11 ans, Stefano Lai quitte la direction de la communication du cheval cabré, à sa place, Jane Reeve, qui quitte le poste de président exécutif de l'agence J.Walter Thompson Italia.
Anglaise vivant en Italie depuis plus de 20 ans, Jane Reeve est une grande connaissance du monde du luxe et de la communication. Pendant quelque temps, en 2014, Reeve a également été P.-D.G. de la Chambre nationale de la mode italienne.
Maintenant, la professionnelle britannique est prête pour cette nouvelle aventure où le luxe se mêle aux moteurs. Jane Reeve entre dans la maison de Maranello où elle occupera le poste de directrice de la communication, qui était occupé depuis 11 ans par Stefano Lai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération