Ferrari teste une Tesla Model S Plaid
Pour quelle raison Ferrari teste-t-il une Tesla Model S Plaid ?
La Ferrari électrique deviendra bientôt une réalité. Le directeur de la marque au cheval cabré Benedetto Vigna a d’ailleurs donné quelques nouvelles intéressantes au sujet de ce premier modèle « zéro émission » à la fin de l’année dernière, précisant que le développement technique de la voiture était en avance et qu’il avait même déjà conduit son prototype. Si tout se passe comme prévu, elle doit arriver en 2025.
Est-ce dans le cadre de ce projet que Ferrari essaie une Tesla Model S Plaid ? Un exemplaire de la surpuissante berline électrique américaine a été surpris à la sortie de l’usine de Maranello il y a quelques jours par le Youtubeur Varryx. Un exemplaire visiblement utilisé par les metteurs au point de Ferrari avec un badge spécial ajouté sur le capot avant et une immatriculation provisoire. Il s’agit probablement d’un test comparatif visant à évaluer les capacités techniques de la grosse berline et cela ne signifie évidemment pas que Ferrari lui prépare une concurrente directe.
Que sera la première Ferrari électrique ?
Bref, cela ne nous dit pas ce que sera la toute première Ferrari électrique. Prendra-t-elle la forme d’une vraie super-sportive ou plutôt d’une GT luxueuse ? Compte tenu de la date de commercialisation prévue, on en saura bientôt plus à ce sujet de toute façon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération