Ewan McGregor prépare de nouvelles aventures

Comme on vous en avez parlé ici :Ewan McGregor : le nouvel Easy Rider prêt pour un nouveau départ et malgré des petits soucis avant le départ (Ewan McGregor accidenté), les deux moto-stars se sont lancés dans leur nouveau périple à deux roues (BMW R1200GS contre des R1150GS lors du premier voyage), trans-africain (nord-sud) cette fois ci.

Alors que ce deuxième voyage à moto entre l'Ecosse et l'Afrique du Sud, n'est pas encore fini, Ewan McGregor prépare déjà un troisième. « Je pense qu'il reste encore deux voyages intéressants à faire. Notre prochaine excursion devrait démarrer à partir de l'Amérique du Nord » a confié l'acteur écossais.
Leur position actuelle (au 12/06) étant Wadi Halfa au Soudan. Pour suivre le périble en direct (vidéo, reportage, position, ...) : BBC.
Sinon au cours de ce périple africain, ils ont eu l'occasion de rejoindre le patron de Virgin Atlantic: Richard Branson, créateur d'entreprise, aventurier et mécène à ses heures. C'est ainsi que Sir Richard Branson, Ewan McGregor et Charlie Boorman au nom du Riders for Health charity ont fait la première livraison des Honda C10 (31 motos) destinées aux villages et petites communautés isolées au Kenya d'accéder au service de santé et aux approvisionnements nécessaires.

Les fonds ayant permis cet achat ont été entre autres collectés auprès des clients et du personnel de la compagnie aérienne de Richard Branson.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération