European Yard Built Dealer Contest: ... and the winners are

Le Yard Built s'ouvrait aux concessionnaires européens avec comme point final le festival allemand de Glemseck 101. Voici les gagnants.
Yamaha mettait en place il y a quelques mois un concours permettant aux différentes concessions européennes de préparer et customiser une machine de la gamme Sport Heritage.
Via Facebook les meilleures prépas prenaient la direction du festival allemand de Glemseck 101.
Résultat des courses, 41 machines en lice et plus de 10 000 votants à travers toute l'Europe et cocorico une frenchy dans les vainqueurs : le V-Max de Liberty Yam. Outre la concession française on retiendra du côté des gagnants la XJR1300 allemande de Motorrad Klein, le SR400 espagnol de la concession Motor Madrid et le XV900 des portugais de Yamaha Motor7…

- le V-Max de Liberty Yam

- La XJR1300 de Motorrad Klein

- le SR400 de Motor Madrid

- le XV900 de Yamaha Motor7
Des inspirations différentes, des cultures d'horizons distincts et un résultat qui devrait plaire au plus grand nombre. Je vous laisse découvrir les quatre gagnantes, chacune dans sa catégorie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération