Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Est-ce là la première Toyota Supra accidentée ?

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Un exemplaire de Toyota Supra vient de devenir tristement célèbre sur la toile. Le véhicule en question n'est autre que la première auto du genre crashée devant une caméra. Les circonstances de l'accident sont visibles sur les images.

Est-ce là la première Toyota Supra accidentée ?

L'internaute G Cars Culture publie en ligne sur la plateforme Youtube une séquence impressionnante montrant la première Toyota Supra publiquement accidentée. Le coupé sportif ne reprendra malheureusement pas la route après un tel choc.

 

Sur les images juste avant l'impact, le cameraman installé sur le siège passager fait face à un ordinateur. Les plus observateurs remarqueront qu'il s'agit d'un logiciel permettant d'effectuer des réglages en direct sur la cartographie du véhicule. Le conducteur appuie par la suite violemment sur l'accélérateur. De quoi faire glisser la Japonaise en direction d'un arbre planté sur le terre-plein central.

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Toyota Supra Mkv

Toyota Supra Mkv

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/