
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
Force est de reconnaître que Yamaha a jeté un pavé dans la mare avec son Tricity. Là où les scooters 3 roues se vendent à prix d'or avec un encombrement maximal et pas forcement la puissance qui devrait aller avec, ce scooter ouvre une tout autre perspective du genre.
La marque japonaise a décidé de s'implanter partout en Europe et dans le monde avec son projet. Car oui dans les métropoles françaises, les 3 roues connaissent un grand succès (pour preuve 4 000 unités sont prévues pour cette année), mais le reste de la planète est encore prudent sur ce genre de scooter.
Le Tricity se démarque de bien des manières. De par son agilité, son étroitesse et surtout son excellent rapport qualité/prix, car oui à 3799 euros, on en a largement pour son argent. On ne doute pas qu'il déclenchera un processus d'achat chez une catégorie encore hésitante à se lancer dans l'aventure urbaine.
De notre côté, nous sommes curieux de connaître l'évolution de cette nouvelle gamme et on croise les doigts très fort pour qu'il arrive des Tricity avec 200 cm3 en plus !
Caradisiac a aimé :
Caradisiac n'a pas aimé :
Les prix :
Coloris :
Fiche technique :
Photos (28)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération