Essai Vidéo - Triumph Daytona 675 SE 2009 : La flèche de Triumph

Haaaa, Paris… ses grandes avenues, ses magasins, sa seine, son Obélisque de la Concorde, sa Tour Eiffel, son Arc de Triumph. Mais connaissez-vous la Flèche de Triumph !?
Née en 2006, elle s'est offerte pour 2009 une légère refonte coté design, coté partie cycle, mais pas seulement…
En effet, avec ce tout nouveau millésime, le trois cylindres sportif «Made in England» a gagné 3 chevaux (en version full) et le tout pour un poids en légère baisse de 2 kilos. Ce qui nous donne donc 128 chevaux (dans un mode libre) pour un poids plume de 162 kilos.
On vous dit tout sur l'un de 100 exemplaires de la Triumph Daytona 675 SE 2009 facilement reconnaissable grâce à son coloris spécifique blanc nacré et bleu.
Vous pouvez lire l'essai complet ici et aussi visionner la vidéo sur Caradisiac TV...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération