Essai Harley-Davidson Street Glide CVO: L'oeuf de Colomb

Sommaire
CVO, trigramme pour Custom Vehicle Operations, c'est le nid de Harley-Davidson où oeuvre la crème de Milwaukee pour sortir des modèles plus beau que nature, à des tarifs à faire perdre quelques plumes à celui qui voudrait y accéder. Pour autant, la démarche s'avère juteuse puisque jamais aucun de ces opus n'a eu à souffrir d'un désamour. L'oiseau rare est toujours apprécié. C'est comme l'oeuf de Colomb, il fallait y penser !
Pour autant, la Motor Compagny considère-t-elle le prétendant comme une oie blanche ? C'est que nous avons voulu savoir en cohabitant pendant 290 kms avec l'aigle de la Street Glide qui est, à 32 000 euros, la deuxième Harley la plus chère du catalogue américain. Le tout par un froid sibérien qui encourageait plus à rester sous le duvet. Seule la neige nous a brisé les ailes.
Photos (30)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération