2. Essai Harley-Davidson Electra Glide Ultra Limited: Quoi de neuf docteur ?
Alors, cette Glide Utra-Limited, qu'offre-t-elle de plus ? Une inflation de 11% du couple, une ligne d'échappements revue pour le confort des hôtes, finalement encore mieux protégés des échanges thermiques, et un pignon de cinquième de la boite six qui gagne un élément hélicoïdal pour se faire plus discret. Voilà pour la technique. Pour le quotidien on se réjouit en plus de l'ABS, de l'arrivée en série des poignées chauffantes, surtout en cette saison, d'une alimentation 12v, et de sacoches double fermeture à garnitures optimisées et au fond renforcé par du caoutchouc pour assurer l'étanchéité.
En fait, c'est bien l'ancien catalogue des options qui passe ainsi à la série. Le régulateur de vitesse n'est pas en reste, tout comme un système audio Harman-Kardon dont on reparlera tout à l'heure.
Côté esthétique, la routière s'est pâmée de belle façon avec une peinture deux tons pailletée qui fait un joli effet. Et ce ne sont pas les magnifiques jantes chromées à 28 branches qui vont faire tâche dans le paysage. Chez Harley, on sait taper à l'oeil avant de faire de même au porte-monnaies. Et sur route, ça donne quoi ?
Photos (34)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération