Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'article
Essai
12,6 /20

Essai – Jaguar E-Pace P300e (2021) : un fil à la patte bienvenu mais pas miraculeux

37

Il n'y a tout simplement pas le choix : face aux seuils de malus toujours plus sévères, les constructeurs se doivent d'électrifier leurs modèles, plus encore s'il s'agit de SUV et quitte à couper quelques virages en matière de développement. Jaguar n'échappe pas à cette nouvelle règle des années 2020 et propose maintenant son E-Pace en version hybride rechargeable, le P300e.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,4 /20

Essai - Skoda Fabia TSI 95 ch : une carte à jouer

99

Avec la quatrième génération de sa citadine, Skoda veut élargir sa clientèle. La nouvelle Fabia est désormais plus grande et mieux équipée. Cela va-t-il être suffisant pour faire de l’ombre aux références de la catégorie que sont les Renault Clio et Peugeot 208 ? Réponse avec l’essai de la version qui devrait être la plus vendue, la TSI 95 ch.

Image d'illustration de l'article
Essai
14 /20

Essai - Ford Fiesta E85 (2021) : l'affaire du moment

76

La gamme Fiesta s’enrichit à son tour d’une motorisation Flexifuel capable de rouler à l’E85. Un carburant qui permet de diviser par deux le prix d’un plein. Et si c’était l’affaire du moment ?

Image d'illustration de l'article
Essai
13,1 /20

Essai - Ford Ranger Stormtrak (2021) : le pick-up du patron

27

Ford fait patienter ses clients avant le renouvellement du Ranger prévu l’an prochain. Le pick-up le plus vendu d’Europe est désormais disponible en plusieurs séries limitées. Essai de la version la plus chic de la gamme appelée « Stormtrak ».

Image d'illustration de l'article
Essai
14,8 /20

Essai - Seat Leon ST 2.0 TDi 150 (2021) : le break des rouleurs

104

Bien née, la compacte espagnole s’est rapidement hissée parmi le gratin des compactes européennes. Son dérivé break, appelé « Sportstourer », représente un tiers de ventes. Nous l’essayons aujourd’hui en version diesel équipée du 2.0 TDi 150. 

Image d'illustration de l'article
Essai
13,7 /20

Essai - BMW Série 2 coupé (2022) : le chant du 6 en ligne

60

La logique voudrait que la nouvelle Série 2 coupé suive les pas de la Série 1, dont elle dérive. Autrement dit, proposer des 4 cylindres et une transmission aux roues avant. Mais chez BMW on ne l’entend pas de cette oreille. Le coupé reste fidèle à la propulsion et – vraisemblablement pour la dernière fois - à son 6 cylindres en ligne. Essai de la version M 240i.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles