Endurance: BMW en force aux Daytona 200

Les Daytona 200 sont une classique américaine au retentissement certain. BMW l'a bien compris et pour l'édition 2008 ce ne sont pas moins de quatre motos qui s'en iront tenter leur chance. Quatre HP2 Sport tout ce qu'il y a de plus officielles, soit celles qui ont démontré leur capacité cette saison au mondial d' Endurance.
Rainer Bäumel, ponte du blason munichois déclare: “Nous voulons courir au Daytona 200. Notre plan est de venir avec quatre motos et quatre pilotes. Après de premiers essais, nous avons constaté que nous sommes encore à cinq secondes des meilleurs. Mais nous commençons à peine notre développement sur ce tracé. On verra où ça nous ménera.”

Les pilotes seront l'Autrichien Thomas Hinterreiter, L'Allemand Rico Penzkofer, et les Américains Nate Kern et Brian Parriott. Voilà une occasion de plus de se faire la main avant l'immersion totale le Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération