Encombrement mini pour un sac à dos... l'Hokitiba
Tout le monde connaît le K-way inventé en 1965… Cameron reprend ici un peu l'idée de ce célèbre coupe vent. En effet, enfermé dans sa pochette, le sac à dos, minimaliste, Cameron Hokitiba se déplie simplement une fois l'ouverture de sa fermeture éclair.
En position dépliée, c'est la pochette elle-même qui joue le rôle d'embase semi-rigide au sac à dos dont la capacité est de 25 litres (permettant le transport d'un casque).
Fait en matière ultra souple (nylon), hélas pas étanche, le Cameron Hokitiba permettra au motard d'avoir un sac à dos à faible encombrement… Mis sous la forme de pochette vous pourrez le transporter à votre ceinture grâce à des passants prévus à cet effet ou sous votre selle de moto si toutefois le coffre est suffisamment important… sur les sportives actuelles, c'est loin d'être gagné !!!
Une fois déplié, deux sangles sans renfort ainsi qu'une anse (sur le dessus) vous permettront de le porter facilement.
Il est clair que ce produit ne remplacera pas un vrai sac à dos mais, du fait de sa facilité d'utilisation ainsi que par son faible encombrement (une fois plié), il peut se rendre bien utile…
Décliné uniquement en couleur noire, le sac à dos Cameron Hokitiba sera à vous contre un billet de 13 € TTC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération