Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En direct du Salon de Paris: MRS Oficina s'attaque à la Kawasaki Vulcan S.

Dans Moto / Salon

Jean Jacques Cholot, Pauline Rachwal

En direct du Salon de Paris: MRS Oficina s'attaque à la Kawasaki Vulcan S.

Toujours en déambulant dans les allées de ce Salon 2015, vous pourrez découvrir du coté de chez Kawasaki une version un peu plus que revisitée (terme très à la mode en ce moment dans les émissions de cuisine...) de la Vulcan S.


En partant du "vrai-faux" custom de chez Kawasaki (que nous avons essayé en début d'année et que vous pouvez retrouver ici), le préparateur MRS propose une machine aux antipodes de la version de série.


En direct du Salon de Paris: MRS Oficina s'attaque à la Kawasaki Vulcan S.


Ne vous attendez pas à retrouver la dernière née de chez MRS sur les routes de France et de Navarre. Rien que la monte pneumatique filera de l'urticaire à n'importe quel ingénieur de la DREAL si par hasard quelqu'un tentait d'obtenir une "banale" homologation.


En direct du Salon de Paris: MRS Oficina s'attaque à la Kawasaki Vulcan S.


Au final, on obtient une machine épurée (de pomme de terre) au maximum dans le plus pure style "café-racer": un moteur, un cadre et des roues. "What else?".


Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/