En direct du Salon de la Moto: Boss Hoss.
Bienvenue dans le monde de la démesure!!!... Petits bras s'abstenir. Avec son gros V8 Chevrolet (ça existe les petits V8?), la Boss Hoss est on ne peut plus impressionnante. Pas besoin de boite de vitesses; le premier rapport vous amène de 0 à 250 (si vous avez le courage d'aller jusque là); le second est en fait un overdrive.
Mais par contre, vous avez une marche arrière; c'est loin d'être un luxe quand on sait que le bestiau accuse tranquillement sur la balance quelques 500 kilos...à sec.
Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez opter pour la version "Trike" désormais disponible (et bien évidemment homologuée) en France.
Terminé les problèmes de bagages et les éternels reproches de votre passagère sur l'impossibilité d'apporter une partie de sa garde robe (en fait, la totalité, avec une tenue s' il fait beau,une s' il pleut, une qui soit assortie avec ses chaussures...) pour deux jours de promenade dans le Vercors; le coffre "généreux" mettra un terme à toute discussion houleuse...
Commercialisée en France depuis fin 2012, ce pur produit "made in USA" a déjà séduit plus d'une dizaine de clients. A plus de 60 000 euros le morceau, cela prouve que ce type de machine a ses aficionados...
Pour plus d'infos, filez sur www.bosshoss.fr
Caractéristiques de la Boss Hoss BHC-3 LS3
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération