En direct du Salon de la Moto 2013: HJC
Grosse production chez HJC qui proposera pour 2014 pas moins de 5 nouveautés. Après celles présentées à Milan le coréen a encore de quoi piquer notre intérêt à Paris… avec, vous l'aurez compris, en ligne de mire la refonte intégrale de sa gamme intermédiaire fibre.
Nous débutons les hostilités avec le R-Pha ST qui continue de surfer sur la déferlante initiée il y a quelques années par le R-Pha 10 premier du nom. On retrouve ici une composition de fibre identique mais une direction plus touring sans pour autant renier l'ADN sportif de son ainé.
Écran solaire, construction proche du visage, écran solaire démontable rapidement (sans l'aide d'outil) et prix maitrisé seront à mettre à son crédit.
- Modèle présenté : Knuckle affiché à 399, 90 euros TTC.
Le modulable de la gamme évolue également avec une version Evo. Quoi de neuf doc… ? Une aération supérieure redessinée, un nouveau déflecteur de menton, des cannelures inédites pour le passage des branches de lunettes, des platines de fixation d'écran repensées et la prédisposition à la greffe d'un système de communication façon H Talk by Sena. Rien de bien exceptionnel me direz-vous mais un peaufinage qui a le mérite d'exister tout en améliorant légèrement ce modulable dont vous retrouverez ici l'essai dans sa version initiale.
- Prix évolutif à partir de 449,90 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération