En direct de l'EICMA 2016: X-lite

Grosse nouveauté également chez X-lite qui profite de la dynamique du groupe pour dégainer des casques retravaillés et une grosse nouveauté TT.
Le modulable X-1004 est la suite logique du 1003 avec comme principale différence un espace plus grand au niveau du menton tout en gardant le côté compact de l'ensemble, de nouvelles ventilations s'invitent tout comme l'intérieur (avec élément en mesh) présenté comme plus frais.
Notons la présence d'une version en carbone (hors mentonnière qui reste en Lexan) répondant au nom de X-1004 Ultra Carbon.


Version carbone également pour le X-702 GT bien entendu plus légère que la déclinaison tri-composite. Volume réduit de rigueur.

Encore de la fibre carbone avec le X-403 GT, version exclusive de l'italien avec pour principale volonté de faire diminuer le poids. Le volume reste toujours aussi compact. Soulignons que le casque a droit à la double homologation P et J (intégral et jet).

La grosse nouveauté répond au nom de X-502. Technique, agressif avec système d'extraction de joue d'urgence (SNIU), prise d'air mentonnière avec double filtre, Eyewear Adaptive pour le confort des porteurs de lunettes, prédisposé pour un recevoir un camel bag, casquette réglable, matière de garniture interne avec fibre de carbone… tout y est avec en prime une large ouverture pour un grand champ de vision.
X-lite frappe fort et veut faire une entrée remarquée dans le monde de l'off-road, segment où l'italien n'était que très peu compétitif…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération