Elle tente de s'échapper en Uber après le vol d'une cigarette électronique
Voici sans doute la manière de s'enfuir la moins rapide et la plus facile à tracer par les forces de l'ordre. Une jeune femme de 23 ans a en effet trouvé bon de s'échapper via les services de chauffeur privé Lyft et Uber après le vol d'une cigarette électronique dans une station-service.
Les véhicules des chauffeurs Uber et Lyft sont parfois plus rapides et pratiques à utiliser qu'un taxi traditionnel. Le fait est que ces solutions innovantes ne répondent pas nécessairement aux contraintes induites par la réalisation d'un larcin. La preuve avec cette femme de 23 ans originaire de Californie souhaitant repartir d'une station-service avec une cigarette électronique sans passer par la caisse.
Kate Lamothe a effectivement tenté d'en dérober une à Pinellas Park. Nos confrères américains du média The Smoking Gun rapportent en ligne que : "Lamothe est entrée dans la petite boutique de la station Exxon en demandant de voir un modèle de cigarette électronique avant de partir en courant une fois l'appareil en main. Un premier chauffeur contacté par la plateforme Lyft refuse de devenir son complice. Kate monte par la suite dans un Uber stationné sur un parking adjacent. La police est arrivée à ce moment-là pour l'interpeller".
Détail amusant : son compte Instagram affiche de nombreuses photos prises lors de ses voyages dans le monde entier. De quoi penser que Kate n'est pas dans le besoin au point de voler une cigarette électronique à 42 $ (37 €).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération